dimanche 26 avril 2009

Concept RLDP

Mais cékoidonc?
Vous ne connaissez pas le concept RLDP? hum...? mais si voyons RLDP !
Bon je vous donne des pistes.

Quand je dis à quelqu'un : tu as vu l'autre là-bas on dirait vraiment qu'il a été fini à la pisse ! ! ! NIANIANIA !!! trop drôle !

C'est RLDP ou non?

Bon vous ne trouvez toujours pas? Pourtant le concept RLDP est connu de tous, dans toutes les familles de France et d'ailleurs, dans toutes les entreprises voir surtout dans les entreprises.
Bon une autre piste.

Quand un mec dit à un autre : "vraiment elle a dû coucher pour devenir responsable de ce service! tu as vu toi qu'elle avait des compétences?" Et l'autre de répondre en regardant les seins de la demoiselle :"Oh que oui je les ai bien vu ses compétences!" NIANIANIA trop drôle.

Ca c'est du pur RLDP ! YEAH !

LE contraire? est bah c'est quand je dis : franchement, elle est top sympa, elle m'a aidé la dernière fois alors que j'étais bien ennuyé face à cette problématique insoluble qui au final a pu se résoudre et tout ça grâce à elle !

RLDP? Non pas du tout !

OK JE VAIS VOUS LE DIRE ! ! !

RLDP pour Radio Langue De Pute ! et oui !

Alors, le pourquoi? et bah pourquoi sommes nous obligé tous à un moment ou à un autre de notre vie de jouer dans la RLDP? Hein????? Alors une petite idée????

3 commentaires:

Largentula a dit…

on est pas obligé, mais c'est si bon ;)

Anonyme a dit…

Moi,je suis de l'ancienne classe et je ne connais que LDP...et j'adoooore

Guique a dit…

Ben c'est pas devenu Blog LDP depuis le temps?
Y'a aussi la version 2.0: twitter ^^